L'homme qui voulait être heureux

Résumé

Imaginez...Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où… Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas… heureux.

Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vous bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.

Les romans de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier.

Format poche
Date de parution : 
01/04/2010
Format :
108 x 177 mm, 192 pages
Ean: 
9782266186674
Ce que l’on croit sur nous, les autres, la vie, devient notre réalité.
J’ai voulu écrire l’histoire d’un homme qui n’est pas pleinement satisfait de sa vie alors qu’objectivement rien de l’empêche d’être heureux. Sa rencontre avec un vieux guérisseur va l’amener à prendre conscience des barrières qu’il se donne et de la manière de s’en libérer. A travers cette histoire, je voulais montrer à quel point ce que l’on croît sur soi, sur les autres et sur le monde n’est pas la réalité mais tend à le devenir.

La période estivale est une fois de plus studieuse pour moi — je travaille pour vous :-) — avec à la clé un nouveau né prévu pour la fin d’année. J’ai le plaisir de vous en livrer le titre en avant-première !
Je souhaite d’excellentes vacances à tous ceux d’entre vous qui en prennent, et un très bel été à tous ! Amitiés, Laurent