Les dieux voyagent toujours incognito

Résumé

Imaginez... Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu’il vous demande… pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n’êtes plus le maître de votre vie et pourtant… à bien des égards, elle est plus excitante qu’auparavant ! Mais peu à peu, le doute s’installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s’est immiscé dans votre existence ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage ? Les découvertes que vous faites n’ont rien pour vous rassurer.

Cette histoire, qui nous plonge dans l’atmosphère envoûtante d’un été parisien, ouvre la voie de la plus belle des réflexions sur nous-mêmes : qu’est-ce qui peut nous permettre de dépasser nos inhibitions, nos peurs et nos conditionnements, pour sortir du chemin tout tracé de notre vie lorsque celle-ci ne nous apporte pas pleinement satisfaction ?

Les romans de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier.

Format Poche
Date de parution : 
05/04/2012
Format :
108 x 177 mm, 480 pages
Ean: 
9782266219150
La vie est longue et ennuyeuse quand on ne la vit pas comme on voudrait.
C’est l’histoire d’un homme qui se retrouve contraint de faire ce qu’il n’aurait jamais osé entreprendre mais dont il rêvait secrètement. J’avais envie de montrer jusqu’où peut aller une personne, une fois libérée de ses peurs…

J’ai la joie d’être le parrain de la nouvelle édition des Floralies internationales de Nantes qui ont lieu tous les 5 ans, au Parc de la Beaujoire qui va se transformer en un somptueux jardin éphémère grâce à l’œuvre de passionnés des quatre coins du monde. Le thème de cette édition, « Des fleurs à vivre », est inspiré d’une très belle citation de Montaigne : « Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs ». Je serai présent sur place le samedi 11 mai, notamment pour une séance de dédicaces de 13h30 à 15h.
http://comite-des-floralies.com/fre/floralies-internationales/actualites...

Toulouse puis l’Aveyron ! Je serai ce mercredi à la FNAC de Toulouse de 17h30 à 19h pour une rencontre animée par Pascal Alquier de la Dépêche du Midi suivie d’une séance de dédicaces. Jeudi, ce sera à Laissac, au centre administratif Foirail, pour des dédicaces de 18h à 20h suivies d’une conférence, organisées par la Maison de la presse de Laissac. Heureux à l’idée de vous retrouver !