Les dieux voyagent toujours incognito

Résumé

Imaginez... Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu’il vous demande… pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n’êtes plus le maître de votre vie et pourtant… à bien des égards, elle est plus excitante qu’auparavant ! Mais peu à peu, le doute s’installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s’est immiscé dans votre existence ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage ? Les découvertes que vous faites n’ont rien pour vous rassurer.

Cette histoire, qui nous plonge dans l’atmosphère envoûtante d’un été parisien, ouvre la voie de la plus belle des réflexions sur nous-mêmes : qu’est-ce qui peut nous permettre de dépasser nos inhibitions, nos peurs et nos conditionnements, pour sortir du chemin tout tracé de notre vie lorsque celle-ci ne nous apporte pas pleinement satisfaction ?

Les romans de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier.

Format Poche
Date de parution : 
05/04/2012
Format :
108 x 177 mm, 480 pages
Ean: 
9782266219150
La vie est longue et ennuyeuse quand on ne la vit pas comme on voudrait.
C’est l’histoire d’un homme qui se retrouve contraint de faire ce qu’il n’aurait jamais osé entreprendre mais dont il rêvait secrètement. J’avais envie de montrer jusqu’où peut aller une personne, une fois libérée de ses peurs…

Je serai samedi près de Bordeaux, à Gradignan, pour une dédicace l'après-midi au salon Lire en poche, et une conférence à 17h dans la grande salle du théâtre. Au plaisir de vous y retrouver ! Je publierai dès que possible la liste des librairies où je me rendrai dans les mois qui viennent...

Merci du fond du coeur pour vos nombreux messages qui m’ont accompagné dans l’écriture de la fin du livre. J’ai remis le manuscrit à mon éditeur la semaine dernière, et la parution est prévue le 17 octobre. La quatrième de couverture est déjà prête, ce qui me permet de vous dévoiler quelques mots sur l’histoire...