Je te promets la liberté

Résumé

 
Avec son nouveau roman à suspense,  Laurent Gounelle vous entraîne au cœur d’une  histoire exaltante dans laquelle  vous allez vous perdre… et vous retrouver.

Imaginez  : votre employeur vous laisse dix jours pour sauver votre poste et, le soir même, votre conjoint vous laisse entendre que votre couple n’en a plus pour longtemps… Dans les deux cas, on vous reproche votre personnalité, mais qu’y pouvez-vous  ?
Lorsqu’un ami vous parle d’un homme mystérieux, membre d’une confrérie très secrète détentrice d’un savoir ancestral, qui a le pouvoir d’installer en vous une toute nouvelle personnalité, la perspective est peut-être tentante…
 
C’est ce qui arrive à Sybille Shirdoon, l’héroïne de cette histoire  : confrontée à l’échec, à la séparation, à la trahison, mais aussi au bonheur, à la joie, à l’amour, elle s’embarque alors dans un chemin extraordinaire vers la découverte de soi et des autres.

 
Un roman qui vous entraîne à la recherche  des clés de votre épanouissement et de votre réussite, par l’auteur de
Le jour où j’ai appris à vivre
L’homme qui voulait être heureux
Et tu trouveras le trésor qui dort en toi
Les dieux voyagent toujours incognito
Le philosophe qui n’était pas sage
 
 
Les livres de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier.
 
www.laurentgounelle.com
www.calmann-levy.fr

Format standard
Date de parution : 
17/10/2018
Format :
155 x 240 mm, 320 pages
Ean: 
9782702165508
Ean numérique: 
9782702165324

Vidéo

J’ai la joie d’être le parrain de la nouvelle édition des Floralies internationales de Nantes qui ont lieu tous les 5 ans, au Parc de la Beaujoire qui va se transformer en un somptueux jardin éphémère grâce à l’œuvre de passionnés des quatre coins du monde. Le thème de cette édition, « Des fleurs à vivre », est inspiré d’une très belle citation de Montaigne : « Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs ». Je serai présent sur place le samedi 11 mai, notamment pour une séance de dédicaces de 13h30 à 15h.
http://comite-des-floralies.com/fre/floralies-internationales/actualites...

Toulouse puis l’Aveyron ! Je serai ce mercredi à la FNAC de Toulouse de 17h30 à 19h pour une rencontre animée par Pascal Alquier de la Dépêche du Midi suivie d’une séance de dédicaces. Jeudi, ce sera à Laissac, au centre administratif Foirail, pour des dédicaces de 18h à 20h suivies d’une conférence, organisées par la Maison de la presse de Laissac. Heureux à l’idée de vous retrouver !