Intuitio

Résumé

Timothy Fisher, jeune auteur de polar, mène une vie tranquille dans une rue du Queens à New York, avec son chat Al Capone. Quand deux agents du FBI se présentent à sa porte pour lui demander de les aider à arrêter l’homme le plus recherché du pays, il croit d’abord à une plaisanterie. Mais après un moment de rejet, il finit par accepter leur étrange proposition : rejoindre un programme secret visant à former des intuitifs, des personnes capables d’accéder à volonté à leurs intuitions.
D’abord sceptique, Timothy, qui croyait avoir une existence banale, découvre que le monde cache des possibilités insoupçonnées.
Il se retrouve embarqué dans une course contre la montre qui le conduit à apprivoiser ce pouvoir méconnu mais accessible à tous, un pouvoir qui nous montre la vie telle qu’elle est véritablement : extraordinaire.


Un thriller initiatique au suspense aussi original qu’haletant qui vous conduira à découvrir le pouvoir le plus fascinant qui soit : le vôtre.

Format standard
Date de parution : 
07/04/2021
Format :
153 x 235 mm, 400 pages
Ean: 
9782702182932
Ean numérique: 
9782702183212

C’est aujourd’hui la journée internationale du Pardon, créée par mon ami Olivier Clerc, qui rassemble aujourd’hui 90 événements répartis dans 17 pays !
Vous trouverez beaucoup d’activités et d’initiatives enthousiasmantes, en ligne ou en live, par exemple des méditations guidées, des conférences en ligne, des projections de films, et bien d’autres belles choses encore… Amitié, Laurent
https://www.journeeinternationaledupardon.org/agenda
http://blog.olivierclerc.com/blogue/JIP_IFD.html

Petite conversation entre amis ! Christophe André et moi, invités d’Anne Ghesquière pour la 100ème de son podcast Métamorphoses. Nous parlons d’éveil de conscience, de confinement, de méditation et de pleins d’autres sujets :-)
J’en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui reprennent lundi le chemin de leur lieu de travail. Protégez-vous bien et prenez soin de vous !
https://www.femininbio.com/blog/blog-bien-etre-bio-anne-ghesquiere/laure...