Et tu trouveras le trésor qui dort en toi

Et tu trouveras le trésor qui dort en toi
Résumé
Tout commence le jour où Alice, une jeune femme dynamique et audacieuse, retrouve son ami d’enfance, Jérémie. Devenu prêtre de campagne, il lui confie être accablé par le faible nombre de fidèles qui le suivent. Athée et conseillère en communication, Alice se met en tête de l’aider… à sa manière.

Amenée par la force des choses à se plonger dans le monde de la spiritualité, du christianisme à l’hindouisme, du taoïsme au bouddhisme, Alice va découvrir une vérité universelle particulièrement troublante. Une vérité concernant l’homme et la clé de son épanouissement, passée sous silence par les religieux, perdue au fil des siècles…

Dans ce nouveau roman émouvant et captivant, Laurent Gounelle nous entraîne dans un univers passionnant à la découverte de ce qui permet à l’homme de s’élever dans une autre dimension, où ses actes sont puissants et sa joie, un état durable.
 
Les livres de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier.
Format standard
Date de parution : 
05/10/2016
Format :
155 x 240 mm, 336 pages
Ean: 
9782366581713
Ean numérique: 
9782366581751
Lorsque nous agissons en confiance et que nos actes sont posés comme tels, sans répondre à une motivation égotique ni servir un intérêt personnel, ils revêtent une puissance incroyable, presque surnaturelle.
C’est comme si nous étions alors dotés d’un pouvoir dont nous n’avons pas le contrôle, un pouvoir dont nous ne serions que le vecteur. La vague qui porte en elle la force de l’océan.

Vidéo

J’ai la joie d’être le parrain de la nouvelle édition des Floralies internationales de Nantes qui ont lieu tous les 5 ans, au Parc de la Beaujoire qui va se transformer en un somptueux jardin éphémère grâce à l’œuvre de passionnés des quatre coins du monde. Le thème de cette édition, « Des fleurs à vivre », est inspiré d’une très belle citation de Montaigne : « Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs ». Je serai présent sur place le samedi 11 mai, notamment pour une séance de dédicaces de 13h30 à 15h.
http://comite-des-floralies.com/fre/floralies-internationales/actualites...

Toulouse puis l’Aveyron ! Je serai ce mercredi à la FNAC de Toulouse de 17h30 à 19h pour une rencontre animée par Pascal Alquier de la Dépêche du Midi suivie d’une séance de dédicaces. Jeudi, ce sera à Laissac, au centre administratif Foirail, pour des dédicaces de 18h à 20h suivies d’une conférence, organisées par la Maison de la presse de Laissac. Heureux à l’idée de vous retrouver !