L’art a cette capacité de faire parfois ressentir ce que nous savons confusément au fond de nous sans jamais avoir pu l’exprimer. En un instant. Comme un accès direct et fulgurant à la Source.
L’art joue avec nos sens pour nous emmener dans le monde de l’esprit où s’épanouit notre âme.
A l'occasion de la sortie en librairie de L'Art vous le rend bien, rendez-vous vendredi 29 novembre à la Librairie du Musée du Louvre. Dans cet ouvrage, je vous propose de découvrir les tableaux, sculptures, qui me sont chers et qui me touchent.
Vendredi 20 décembre de 18h à 20H
Librairie du Musée du Louvre
Grande allée du Louvre
75001 Paris
Dédicace au Musée du Louvre

C’est aujourd’hui la journée internationale du Pardon, créée par mon ami Olivier Clerc, qui rassemble aujourd’hui 90 événements répartis dans 17 pays !
Vous trouverez beaucoup d’activités et d’initiatives enthousiasmantes, en ligne ou en live, par exemple des méditations guidées, des conférences en ligne, des projections de films, et bien d’autres belles choses encore… Amitié, Laurent
https://www.journeeinternationaledupardon.org/agenda
http://blog.olivierclerc.com/blogue/JIP_IFD.html

J’ai eu le grand plaisir de dialoguer avec Lilou Macé il y a quelques jours pour sa matinale de La télé de Lilou sur le thème de l’ego et de la spiritualité. https://www.lateledelilou.com/Invite-Laurent-Gounelle-Spritualite-et-Ego...

Petite conversation entre amis ! Christophe André et moi, invités d’Anne Ghesquière pour la 100ème de son podcast Métamorphoses. Nous parlons d’éveil de conscience, de confinement, de méditation et de pleins d’autres sujets :-)
J’en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui reprennent lundi le chemin de leur lieu de travail. Protégez-vous bien et prenez soin de vous !
https://www.femininbio.com/blog/blog-bien-etre-bio-anne-ghesquiere/laure...