Et tu trouveras le trésor qui dort en toi
Dans ce nouveau roman émouvant et captivant, publié en 2016, Laurent Gounelle nous entraîne dans un univers passionnant à la découverte de ce qui permet à l’homme de s’élever dans une autre dimension, où ses actes sont puissants et sa joie, un état durable.
Le jour où j'ai appris à vivre
Publié en 2014, Le jour où j'ai appris à vivre est "une histoire donnant l’envie irrésistible de vivre dès aujourd’hui selon nos aspirations profondes afin d’être pleinement satisfaits de notre existence. "
Publié en 2012, "Cette histoire se déroule à l’autre bout du monde, et pourtant c’est une histoire sur nous, notre société, cette société qui a façonné malgré nous nos esprits et nos habitudes de vie. J’avais envie d’inviter chacun de nous à une prise de conscience, et oser la question : est-ce vraiment ce que nous voulons ? "
Les dieux voyagent toujours incognito
Publié en 2010, "Les dieux voyagent toujours incognito" prend tout de suite la tête des listes de meilleures ventes et devient également un best-seller en Espagne et dans la plupart des pays d’Amérique du sud.
L'homme qui voulait être heureux
Publié en 2008, "L'homme qui voulait être heureux" devient un best-seller mondial, traduit en 25 langues, n°1 des ventes en France.
|
|
|
|